Politique d'échange et de remboursement
Tous les produits de la Boutique, à l’exception des chandails répliques personnalisés, des bâtons et chandails de match usagés et/ou de produits personnalisés (autres), peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours de la date d’achat originale. Les produits doivent être retournés avec le coupon d’achat original, les étiquettes originales doivent être fixées et le produit doit être en condition neuve et en état de revente. Les articles retournés ne peuvent avoir été lavés à la machine, portés, brisés, endommagés ou utilisés de quelque façon que ce soit. Tous les achats sont finaux et non admissibles pour remboursements.
Les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis et nous nous réservons le droit de les modifier à tout moment. Lors de rabais non définitifs et ciblés dans le temps, aucune demande d'ajustement de prix ne sera acceptée. Le client accepte que le produit acheté hors de cette période promotionnelle déterminée par l'entreprise lui soit vendu au prix indiqué lors de l'achat.
Les échanges sont permis sur présentation de la facture de vente originale pour les articles en stock. Les frais de livraison et de retour ne seront pas remboursés. Si vous demandez un échange pour un/des article(s), les frais standards d’expédition et de manutention s’appliqueront à la réexpédition. L’expédition et la manutention seront basées sur la valeur de la réexpédition. Nous ne sommes pas responsables de pertes de retours. Veuillez-vous assurer de garder une copie de vos renseignements de suivi pour garantir la livraison de vos retours. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables. Veuillez envoyer tous les retours/échanges à l’adresse suivante :
Boutique Armada de Blainvile-Boisbriand
Adresse: 4565 Grande-Allée, Boisbriand J7H 1M8
450.276.2328